| Bonjour des Wiccans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Mer 18 Jan - 9:21 | |
| Ah mince, je croyais que j'allais l'effrayer et qu'il allait renoncer.... :)
Play serait donc le diminutif de play boy ???? lol | |
|
| |
play
Messages : 162 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 44 Localisation : nancy lorraine
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Mer 18 Jan - 11:16 | |
| ouais meme pas peur mdrr! rien ne m fais fuire secret :p dommage j'ai pas posté de blague ^^. pourquoi mettons nous du scotch autour des hamster? pour eviter qu'ils eclatent quand on les ... encule sinon je ne t'ai pas envoyé celle ci je crois ^^ (plus soft) C'est une blonde qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet valant 3000 euros... -Elle demande au vendeur pourquoi est-il si cher ce perroquet??? -Le vendeur répond : si vous tiré sa patte droite il parle...français si vous tiré sa patte gauche il parle allemand... -La blonde réfléchie et dit:Et si je tire sur les deux pattes?? -Le perroquet la regarde et lui répond: je tombe connasse! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Jeu 26 Jan - 12:51 | |
| Pas mal, pas mal....
Voici un lien pour les plus courageux d'entre vous :
http://leswiccans.xooit.fr/t168-Trombinoscope.htm#p7085
Verra bien si Play osera :) | |
|
| |
play
Messages : 162 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 44 Localisation : nancy lorraine
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Ven 27 Jan - 19:24 | |
| ^^ peut etre un jour qui sait ^^ j'ai deja eu du mal a la mettre sur notre fofo ^^. mais je prefere celle de dos ou je suis cul nul au bord dela riviere! o moins on ne voit pas ma tronche ^^ | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Ven 27 Jan - 22:55 | |
| Je suis déçu, je t'aurais cru plus courageux que ça ;) | |
|
| |
play
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Sam 28 Jan - 7:42 | |
| je n'ai pas dis non ^^!maisjuste que ton sujet est publique | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Sam 28 Jan - 9:33 | |
| Ben oui il est public... S'il était privé, ça serait pas marrant, les autres alliances ne pourraient pas venir y mettre leur tête ! T'as peur d'être reconnu par des paparazzis ? lol | |
|
| |
Goliath
Messages : 18 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 30 Localisation : Isere
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Sam 28 Jan - 15:59 | |
| Bonjour secret Non pas par les paparazzis mais par toutes les meufs d'EPSILON | |
|
| |
play
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 10:17 | |
| mdrrrr goliath :D peur d'etre reconnu non lol, mais bon j'aime bien le coté anonimat de ma bouille ^^. goliath c'est un beau gosse ça photo vaut 10 fois la mienne :p | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 14:49 | |
| Bonjour Goliath,
N'hésite pas à venir nous montrer ce qu'avance Play... Ca nous ferait très plaisir de voir des REB sur notre fofo !!!!! Et très plaisir de voir vos têtes !
Play, franchement, je te croyais vraiment plus courageux que ça... Dommage... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 15:19 | |
| Ce n'est pas une question de courage mais une question de liberté et de respect de l'irl. |
|
| |
play
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 16:50 | |
| oui voila, je suis plutot du genre discret ^^. Ig ou irl, enfin mis a part mes conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 18:56 | |
| je confirme play |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Dim 29 Jan - 19:54 | |
| Ben j'aurais pas cru devoir préciser que je plaisantais mais je le précise quand même : je plaisantais. Chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
play
| |
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Jeu 2 Fév - 11:56 | |
| Ah bah écoute Play, tu peux toujours le faire... :) Mais aucune obligation, c'est juste pour satisfaire ma curiosité et non pour entraver ta liberté et ta vie privée :) | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Ven 3 Fév - 18:50 | |
| Salut les z'amis,
Vous avez toujours rêvé de participer à n'oubliez pas les paroles ou "fa si la chantez" ? Vous êtes incollables en musique ? N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum !!! Des petits jeux sympathiques vous attendent, en attendant de vous voir à la télé :
http://leswiccans.xooit.fr/t177-Qui-qui-chante-com.htm
http://leswiccans.xooit.fr/t176-N-oubliez-pas-les-paroles.htm
A bientôt chez les wiccans !!!!! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Lun 19 Mar - 15:28 | |
| Et hop, un petit coucou histoire de dire bonjour à ceux qui passeront par là..
J'espère que vous allez tous bien.... A bientôt :) | |
|
| |
play
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Mer 21 Mar - 19:58 | |
| coucou tu vas bien?
nous ça va de notre coté :D merci pour ton passage | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans Lun 26 Mar - 9:21 | |
| Mais de rien, je passe toujours faire un petit tour pour voir si tout va bien chez vous...; :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Wiccans | |
| |
|
| |
| Bonjour des Wiccans | |
|