GUERRIER DANS L'HONNEUR LA SOUFRANCE ET LA VICTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REBELLES NOUS SOMMES ET POUR NOS ENNEMIS LEUR PIRE CAUCHEMARD
 
AccueilBonjour des Wiccans Http:RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des Wiccans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:05

Salut à tous,

Puisque je croise de temps à autres des REB qui viennent m'embêter et avec qui finalement, je sympathise (pour ne nommer personne, Fleaudheracles et Play), j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum histoire de connaître un peu plus ces gentils guerriers qui ont tendance à m'embêter... lol...
En fait, c'est aussi la curiosité qui m'a fait venir, Play m'a dit qu'il disait plein de bêtises alors je me suis dis "vais aller voir ça de plus près" mais ici, il dit rien :(

Bref, pour la petite histoire, j'ai d'abord croisé Fleaud qui a voulu me piller mais qui n'y est pas arrivé (et oui, pas d'armée mais futée quand même !!!)... Et puis nous avons discuté et discuté et voilà... Puis Play, qui a, en une nuit, bousillé toute la navale que j'avais mis du temps à faire (j'en ai encore la larme à l'oeil) et qui au matin, quand je lui demande le pourquoi du comment, me répond que de toutes façons, ma navale était merdique !!! J'ai apprécié mais j'ai quand même découvert qu'il n'était pas méchant et en plus, il m'a redonné du soufre alors c'est pour dire... Et surtout, il m'a permis de passer une super bonne soirée hier (non, non, vous ne saurez rien du tout bande de petits curieux hihi)... Alors tout est pardonné...

Et donc, je paye une tournée générale à tous les REB... Je trinque à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:35

Doit bienvenue Doit

on est un peu trop alcoolisé en ce moment :D

moi je ne dis jamais de betise Bonjour des Wiccans 832373
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:37

pour la soirée, tu as raison, il ne faut rien dire, ni meme si tu es un homme ou une femme Bonjour des Wiccans 223157



vous saurez pas tralalalala Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:30

Mes lèvres sont scellées, je ne dirais rien, même sous la torture !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:30

levres scellées... dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:07

Coucou les amis,

Un petit message de la part des Wiccans pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année pleines de bonnes choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Coucou tout le monde,

J'ai 7 places de traités culturels disponibles si ça intéresse certains d'entre vous... merci d'avance :)


J'ai plus de place disponible les z'amis... :)
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:05

Coucou tout le monde,

Les Wiccans vous souhaitent à tous une excellente année 2012 pleine de bonnes choses pour chacun d'entre vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:57

Bonjour des Wiccans 2784389376 meilleurs voeux a toi secret I love you

et bonne année a toute ton alli silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:07

bonjour secret et bienvenue sur notre forum. jocolor jocolor jocolor
bonne année bonne continuation avec play et faudel.
Je confirme play, dit des bétises .....

de temps en temps.....

je te souhaite une bonne année..
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:13

en ce moment je suis calme :)
la maladie m'assagit Embarassed

mais je serais bientot sur pieds Question
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Patty


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 860
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:40

Secret, secret, c qui celui là ?
personne ne m'a parlé de lui Bonjour des Wiccans 72930
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forum-canada.com
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:59

hummmmmmmm un comabts entre cheffe Bonjour des Wiccans 237791

je prepare le ring, je vous apporte vos tenu de combats (un string devrait suffir Bonjour des Wiccans 59544 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

et je ferrai l'arbitre lol Evil or Very Mad Bonjour des Wiccans 72930
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Patty


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 860
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:29

Ah !! en plus c'est une fifille ^^
Ouep !! Play un ring avec de la boue, très bon pour les rhumatismes Café
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forum-canada.com
play

play


Masculin Bélier Singe
Messages : 162
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 44
Localisation : nancy lorraine

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:07

ouep, les femmes sont de plus en plus presente sur le jeu, et souvent se sont des cheffes d'alliances. on aime se faire fouetter et dominer ^^

Sleep en faite on est plus courtois devant les ordres d'une femme. on est mené par le bout du ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:41

Ah, donc voilà la fameuse Patty donc Play m'a parlé.... :) Et oui, à l'inverse de toi, j'avais déjà entendu parler de toi !

Pour le ring, on va attendre un peu parce que comme Play, suis pas au mieux de ma forme en ce moment.

Merci Pliater et bon voeux à toi aussi et à vous tous bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Patty


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 860
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:29

bin moi sa va en pleine forme Sleep
Bon alors, je vais préparer mon armée pour mieux te connaitre Secret, t'habite où scratch
Mais dit moi t'es une alcolo t'as que du pinard, j'vais pouvoir remplir mes futs pour mes guerriers Bonjour des Wiccans 72930


Dernière édition par Patty le Ven 6 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forum-canada.com
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:24

Et ouais, technique de jeu un peu spéciale mais qui j'avoue, me réussit bien.... En plus, mes citoyens sont tous des alcoolos comme tu dis donc, il faut au moins ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:55

Puisqu'on parle de me rendre visite, crois tu que certaines bonnes âmes de chez vous pourraient nous rendre visite sur notre forum, sur ce topic plus particulièrement (et sur les autres s'ils le souhaitent bien entendu) :

http://leswiccans.xooit.fr/t154-Demande-de-conseils-pour-l-armee.htm

En résumé, les Wiccans sont une alliance non guerrière pour le moment mais qui aura quand même une armée. Malheureusement, bien que ça fasse plus de deux ans que je joue, l'évolution guerrière est telle que je ne suis absolument pas calée sur ce point et pour la formation de mes joueurs, ça craint. Je fais donc appel aux âmes charitables qui pourraient nous conseiller... D'avance merci à vous tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:35

je suis allée faire un tour sur ton lien mais je ne suis pas très douée en terrestre, et pour la navale celà vient juste de changer.
Moi j'ai un peu d'armée sur mes ville car je pille .. mais j'ai surtout de quoi remonter une armée rapidement et une navale..
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:06

C'est déjà sympa de ta part d'avoir été y faire un tour... Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
mat2007

mat2007


Masculin Capricorne Chat
Messages : 210
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 60
Localisation : PACA

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:44

salut secret

play est toujours dans les bons coups quand il y a une demoiselle dans le coin , trop fort le play , attention a toi secret
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Féminin Balance Chien
Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41

Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:18

Play, dans les bons coups ? Encore plus quand il y a une demoiselle dans le coin... Pfff, j'ai pas peur... Je fais 280kg, 1.50 m, j'ai un oeil bleu, un oeil marron et ils se disent merde, j'ai les cheveux à la desireless et en plus, je sais pas m'habiller.... Je suis maladroite, je marche comme un clodo... lol !!! Même pas peur !

Petite information au passage :

Notre topic sur les blagues est terminé. Tous les participants ont posté leurs blagues et donc, j'ai mis en place le sondage... Pour ceux qui veulent aller voter (ceux qui n'ont pas participé ont aussi le droit de voter)..... Je ne sais pas si certains d'entre vous avaient participé mais ça ne vous empêche pas d'aller lire les blagues histoire de rigoler et de voter pour celle que vous préférez !!!

http://leswiccans.xooit.fr/t165-Sondage-blagues.htm#p6235

Merci à tous... Normalement, il y a une récompense pour le grand gagnant.... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:54

bonsoir

tu n'as pas peur mais play non plus, même pas avec la description que tu fais^^.
je vais allée faire un tour sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Wiccans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Wiccans   Bonjour des Wiccans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Wiccans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUERRIER DANS L'HONNEUR LA SOUFRANCE ET LA VICTOIRE :: Discutions externe :: Taverne-
Sauter vers: