| plaintes pillage de vin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mohawk san
| Sujet: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 10:50 | |
| Je me présente: Mohawk chef des CORsaires, jeune alliance qui regroupe des guerriers, formée par le départ d'AdR de l'alliance pour divergences internes. Aujourd'hui nous avons pris un axe plus guerrier pour voir un autre aspect du jeu (enfin moi c'est pour ca ). On a gagné notre première guerre contre les LBH. Un premier test plutot concluant. Je venais ici car je connais quelques joueurs (Vilcoben que j'ai contacté pour venir chez nous, John...) en toute amitié... jusqu'à ce que la cave COR se fasse dévaliser par Patty, assoiffée de rhum de contrebande! Je suis scandalisé et je viens me venger dans votre taverne! | |
|
| |
Patty Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 12:08 | |
| Bah écoute je ne vos connaissais pas, donc j'ai été tester votre taverne . Malheureusement Heureusement pour moi , je suis partie à la cave et Valwiin à refermé la porte sans me voire . Du coup j'ai noyé mon chagrin dans votre cave, excuse moi d'avoir un peut beaucoup vidé vos tonneaux. | |
|
| |
valwiin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 17:35 | |
| Nous on s'en fiche, mais c'est bragon qui ne va pas être content :( il a quelques grands crus, j'espère que tu n'as pas tout liquidé...... | |
|
| |
Patty Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 17:54 | |
| bin en faite je me suis endormie et je ne me rappel plus combien j'en ai vidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 21:26 | |
| endormie ... endormie !!! |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Sam 12 Juin - 21:30 | |
| ouais carrément pliater , je dirais mieux complétement rétamée | |
|
| |
mohawk san
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Dim 13 Juin - 13:11 | |
| une dame a dormi dans notre taverne sans compagnie! fallait me prévenir | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Dim 13 Juin - 13:38 | |
| oui toute seule, j'étais bien triste | |
|
| |
vilcoben
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Dim 13 Juin - 15:26 | |
| Tu aurais du appelé modération c marqué sur les bouteilles qui faut boire avec lui ^^
Fallais m appelé patty quand il faut se sacrifier pour de l alcool je suis la et oui g un grd sans du sacrifice ^^ | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Dim 13 Juin - 15:52 | |
| Désolée, j'avais pas mon portable avec moi | |
|
| |
john78
Messages : 308 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 39 Localisation : yvellines
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Dim 13 Juin - 22:43 | |
| pfff même pas ramenée une peite bouteille ^^ | |
|
| |
valwiin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Lun 14 Juin - 9:48 | |
| Sur ce coup là Patty, tu as fait fort : -tu as tout liquidé toute seul -tu t'es endormie -tu sais même pas ce que t'as bus -tu n'as même pas appelé un COR pour te sauver -tu n'as rien ramener aux REB. Je pense qu'une punition serait la bievenue, Tu dois offrir 5 000 de vin à chaque joueur présent ici !!!! Y compris es COR mdr | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Lun 14 Juin - 11:20 | |
| Mea-culpa, je connais des bonnes caves à vider Je vous ramènerais ça, enfin si je ne picole pas en route | |
|
| |
valwiin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Lun 14 Juin - 11:57 | |
| je rigole évidement ma chère Patty......tu nous doit rien :) | |
|
| |
mohawk san
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Lun 14 Juin - 18:30 | |
| vous parlez tous alcool. mais moi je parlais de Patty toute seule c'est ca qui est triste. Les bouteilles on en pillera d'autres! | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin Lun 14 Juin - 23:33 | |
| Merci Momo , enfin quelqu'un qui pense à moi, toute seule dans cette cave et enfermée à double tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaintes pillage de vin | |
| |
|
| |
| plaintes pillage de vin | |
|