GUERRIER DANS L'HONNEUR LA SOUFRANCE ET LA VICTOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REBELLES NOUS SOMMES ET POUR NOS ENNEMIS LEUR PIRE CAUCHEMARD

Accueilsanté les REB - Page 2 Http:RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

santé les REB

+28
guy
staffie1
titia
cronos16
jackson
shaino
mohawk san
mlbbb
battossai
Imperiale
Zakath
ministrine
Kalina
person
Mardab
porrucho
Bartus
Alex69
galbatorix
charlene
mat2007
vilcoben
Poid
Gourou Dsecours
john78
serval
bends
Patty
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Poid

santé les REB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:30

Ha à ce que je vois, Charlène avait dit vrai :D

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Patty

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:46

je ne partirais pas dans ton délire Poid, quand on né goujat , on y reste à vie, c dans les gênes!!! 👅
https://rebellion.forum-canada.com
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:46

tiens en parlant de charlene j attend toujours un verre moi
poid libere lààààààààà
au moins le temp d une conso mdr
Poid

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:58

Promis John c'est pas de ma faute, faut que je me cache mnt...

Quelle idée j'ai eu d'acceder à ses demandes.... vilcoben je te retiens sur ce coup là, toi qui m'avait dit que c'étais une fille dure a satisfaire Laughing lol

Enfin malgré tout, j'ai réussi à lui prendre les clefs de la reserve cheers

SANTééééééééééééé

galbatorix

galbatorix

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:24

salut a tous
Je suis un COR je passe par ici pour discuter de se que vous savez ^^

Pourrait je avoir les droits pour acceder a cette endroits ?
Merci d'avance

J'ai envie de consommerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Une grande pinte bien fraiche !!!

john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:10

galba contacte patty en mp
@poid garde les clefs et enferme moi dans la reserve ,je surveilleré les bouteilles de près ;)
bends

bends

Vierge Coq

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:26

tien qui on retrouve ici!!! poid et galba!!!lol
poid il ma enmerder quand j'etais PAX avec c attaque!!!a t'as santee l'ami!!!!! Twisted Evil tu etait un joueur qui a montrer au pax comment on utilise les unitees!!lol maintenat je peux le dire merci j'ai appris beaucoup de toi!!! santee l'ami
et mon petit galba!!!que j'adore comment vous dire !!si vous chercher une guerre embaucher galba il vous trouvera une alliance qui viendra fraper a votre porte!!!mdr tu le seul ancien pax qui disais disais tout HAUT ce que penser les autres sur tout envers certain ancien on ce comprendra!!!mdrrrr
mon galba si tu desider un jour de poser t'as quandidature chez nous j'inplorerai notre reine patty de t'acepter chez nous au fond de toi sommeil un petit htz!!
galba c un membre REB un dur un comme toi !!!lol desoler pour les autre REB je vous aime bien tous mais htz j'aime ca facon de faire !!! Rolling Eyes mechant bends
Razz
Poid

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

Oula Bends, je ne savais pas que tu étais ici, elle te correspond mieux, je trouve :D....
Tant mieux si tu appris de moi :p lol Mais y a encore beaucoup d'astuces a apprendre ;) mais tu es dans une bonne ally pour les apprendres..

@John: Si je fais ca, je devrai payer de mon corps pendant des jours pour tout ce que tu aura but Laughing
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:36

bends au sujet de ton prob in game j ai contacté le mec normalement c est arrangé ;)
HTZ sait se que je pense de lui ,je dirais juste qu il faut savoir se la fermer de temp en temp et je ne veux pas dire par là qu il faut se terrer ds un coin en pensant tout bas (comme ds certaines alliances)
juste qu il ya une façon de dire les choses
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

mdr poid erf mon plan tombe à l eau
plus qu a attendre charlène puis qu elle recupere les clefs ensuite nous nous enfermeront dans la taverne pour l inventaire ;)
bends

bends

Vierge Coq

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:34

mon john 78!! on a un probleme avec mon attaquent !!! celui que j'ai piller ce fait des films j'ai provoquer une fois et ca depuis des semainnes!!! il es nazz il dort avec son pc a la facon HDB!!!oupsss
he !!poid comme tu dit je suis dans la mec des guerriers et je suis au Wink d'apprendre!!!!
les REB c pas une alliance c un un puzzle chaque membres apporte une petite parti et patty c l la colle !!!
mais reste gentil avec les pax stp!!!! j'ai encore mon cordon relier a eux et je serai obliger de le deffendre contre toi!!!lol Twisted Evil Twisted Evil

john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:59

j ai pas dit que j avais un probbbbbbbbbb je l ai juste contacté pour arrondir les angles ...un probleme avec sa ?????????
Patty
Admin
Patty

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:23

Ah désolée Galba, je te voyais encore chez les Pax santé les REB - Page 2 275623

c bon je t'ai donné les droits des COR ;)
bends

bends

Vierge Coq

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

merci john pour avoir arrondi les angles!! ca me touche vraimant serieux
je rapel juste que pour un pillage sur eux le retourt c'etait plus de 35 attaques sur moi plus 6 attaques en plus depuit hier en me demandent de faire des excuses!!il reve!!!
ce qui me fait rire!! la personne qui a le moins confiance en moi m'envoi des renfforts a la premiere vague d'attaque je parle de patty!!! autrement le seul conseil que j'ai eu retire tes trouppes cache toi fuit planque toi!!! c pas une facon REB a c que je sache a moins que je me trompe d'alliance!!
et pour finir quand j'etais pax jamais je me serais mis en mode vacance a cause d'une attaque!!! ca donne a refflechire!!!

john ne le prend pas pour toi sans toi je serais pas REB !!! je t'ai pas encore remercie officiellement I love you !!! mais j'en profite pour lacher ma guelante!!!
Patty
Admin
Patty

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

Bends on t'as dit ca pour pas que tu te fasses péter tes troupes, on ne peut pas se permettre de perdre nos troupes maintenant, alors qu'on est à l'approche de la guerre.

john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:37

comme le dit patty c est l approche de la guerre qui est prioritaire mais ne t inquiet pas on s occupe de ça apres santé les REB - Page 2 127128 santé les REB - Page 2 223157
galbatorix

galbatorix

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:43

salut a tous ^^
Mon bendsounette enfin je te retrouve ^^
Et oui merci pour tout ses compliments que tu me fait ^^

oui je disait tout haut se que les autres disait tout bas !!!!

Mais bon j'ai pleuré a la suite de mon expultion parce que j'aimait temps les gens qui etait la !!!

Mais bon maintenant je suis COR et donc vive les pillages ^^

Sinon patty pas grave j'ai toujours etait PAX
mais trop c'est trop !!!

Sinon vivement mercredi j'ai du ECE a detruire !!!
Alex69

Alex69

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:10

Hey !! Coucou tous ! :)

Mon flair me dit qu'il y a a boire par ici ? ^^

Salut Bends, ca fait super super longtemps dis donc ! Ca remonte a l'époque ou l'élève (moi Twisted Evil ) n'avait pas dépassé l'instructeur Pax (galba ;) ) !!! Tu as des problèmes ? Si après la guerre tu as besoin d'aide militaire pense a moi !! Suis toujours partant pour me battre !! :)
charlene

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:34

bonsoir :)
alors, il parait qu'on a soif par ici ? :p
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:43

oui n oublie pas d enfiler ta robe ;) et enfermons nous ds la taverne faut faire l inventaire
charlene

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:06

oh tu fais bien de me faire penser à cette robe, j'allais l'oublier Mad
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:10

et pour l inventaire ??
charlene

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:32

tant qu'il y a à boire, moi je fonce ! mdr
john78

Masculin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

mdr ah bah y en a faudras juste pas oublié de decompter les bouteilles descendu
galbatorix

galbatorix

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:21

ha boire ^^
ha boire !!!!

santé les REB - Page 2 485485 santé les REB - Page 2 485485 santé les REB - Page 2 485485

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: santé les REB   santé les REB - Page 2 Icon_minitime

santé les REB
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant