| je vous aime pô | |
|
+11battossai guillaume90 mat2007 shaino mlbbb jackson mohawk san kurt cobaine Buck Patty person 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john78
Messages : 308 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 39 Localisation : yvellines
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 15:54 | |
| - mdr a écrit:
- nul mots sans actes!!!!
je lance les attaques mercredi 08/06/2010
tu voulais dire le 8/12 non ? bah ecoute en tt les cas ,bon courage ;) ont risquent d etre tres pris et tres bientot mais te promet de faire de notre mieux pour te satisfaire ^^ | |
|
| |
jackson
Messages : 158 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 50 Localisation : meurth et moselle 54
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 16:03 | |
| que de la gueule .... bourses molles ...bourses molles des mots des mots ,des dates passées pfff et tu voudrais etre pris au serieux si t avais ete un grand guerrier courageux t aurais mis ton nom branquignole | |
|
| |
Patty Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 17:10 | |
| Tien tien !!
Tu t'ennuies le p'tit nordiste ?
T'en mets du temps à venir, tu patines sur la neige ou quoi ?
Dernière édition par Patty le Mer 1 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
jackson
Messages : 158 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 50 Localisation : meurth et moselle 54
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 17:20 | |
| je sais ils doit venir en bus ou son traineau c est embourbé de toute facon moi aussi j t aime po | |
|
| |
Patty Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 18:41 | |
| Au faite tu mets des strings ou des caleçons ? | |
|
| |
kurt cobaine
Messages : 181 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 19:00 | |
| Enfin tu lance les attaque dit moi sa ta prit autant de temps pour faire 100 lancier??? faut faire évoluer les caserne^^ | |
|
| |
mlbbb
Messages : 123 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 59 Localisation : Yvelines
| |
| |
battossai
Messages : 211 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 19:35 | |
| lol moi aussi je t aime bien tu abois mais tu mord pas sinon on le serai depuis le temps allez une tournée pour notre invitée mystère ^^ | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 19:36 | |
| je pense qu'il fait dans son caleçon justement , pire si c un string heuuuu!!! moi aussi | |
|
| |
guillaume90
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 19:47 | |
| - Patty a écrit:
- Au faite tu mets des strings ou des caleçons ?
J'adore cette question :) | |
|
| |
Patty Admin
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 19:53 | |
| oui mais ca n'y répond pas
Dernière édition par Patty le Mer 1 Déc - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
battossai
Messages : 211 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: je vous aime pô Mer 1 Déc - 22:06 | |
| lol cet normal qui répond pas ils et en train de les nettoyer car il ou elle a du faire grave dans cet sous vêtement mdr ^^^ | |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 7:17 | |
|
100 lanciers, tant que sa je dois avoir!!!!!
tonner de breste, va falloir me laisser 6 mois pour y arriver.
Je plaisante bien sur.
je ne porte rien dessous mon jeans.
Vous ne m'impressionnez nullement, je serai simplement honoré de combattre certains d'entre vous. En toute honnêteté, vous devez être l'alliance qui contient le plus de joueurs détestable.
J'espère donc vivement que la joie de combattre certains compensera le dégout de tabasser les autres.
|
|
| |
vilcoben
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 8:44 | |
| - guillaume90 a écrit:
- Mdr pas mal votre nouvel "Ami" les REB
- mdr a écrit:
Je commencerai par celui qui me débecte le plus pour en finir avec ceux qui n'en peuvent rein, sauf le fait d'avoir choisi cette sombre alliance.
Mdr J'aimerai bien savoir, par qui il a commencé donc qu'il aime le moins? John? Patty??
Moi jpari sur Vilcoben Pkoi toujour moi mais euuuuuuuuuu je suis sage comme une image moi tous le monde m adore mdr quoique peu etre pas mes frigo lop mais bon eu il ne compte pas mdrrrrr | |
|
| |
jackson
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 18:13 | |
| arrête de parler et vien !!! mais rate pas ton coup car tu devra arrêter ika après epsilon ne sera pas assez grand pour te cacher pfffff quel perte de temps " la parole et le plus grand pouvoir des impuissants" t est pathétique mdr | |
|
| |
kurt cobaine
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 20:34 | |
| Bon écoute je croie que tu me tape vraiment sur les nerf dit moi ou et quand et on règle sa ok?? | |
|
| |
person
Messages : 104 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 65 Localisation : sud
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 21:03 | |
| slt les amis je doute qu'il passe aux actes... anonyme pour toujours... | |
|
| |
kurt cobaine
| Sujet: Re: je vous aime pô Jeu 2 Déc - 21:12 | |
| lol^^ ses sur a par parler il fait pas grand chose^^ | |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 7:11 | |
|
C'est étrange, a chaque fois c'est ma même chose!
Et quant je serai là et que votre ville ne sera plus que poussière, vous m'implorerez de ne pas publier ce combat.
Sachez que je ne me suis vanté d'aucuns d'eux et que toutes mes victimes vivent parmi vous sans vous avoir parlé de moi.
Jackson, de vrai guerriers m'ont déjà fait cette menace, pourtant je suis toujours bien là.
Toi tu n'es que l'Ombre de tes envies, je serais toi ( et heureusement que je le suis pas) je me ferais bien discret.
On se calme le cochon d'inde, rien ne sert de s'énerver, je viendrai te taguer mon nom sur ton front dégarni par une calvitie galopante.
Mieux vaut être anonyme que person!
|
|
| |
mat2007
Messages : 210 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : PACA
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 7:31 | |
| Commence plutot a agir l inconnu sinon ecrase la , j aime po les joueurs qui se cache , poltron & couard en plus .
Et comme tu le dit si bien tu n as vraiment rien dans le caleçon
| |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 10:28 | |
|
J'ai voulu être honnête et vous prévenir, vous êtes de loin l'alliance qui aura réagi le plus ridiculement possible a cette situation.
Je constate avec tristesse que certains d'entre vous sont loin de la réputation de cette alliance.
Mais bon, fini les bavardage et a très bientôt.
|
|
| |
battossai
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 13:29 | |
| ok alors a très bientôt pas de souci l ami | |
|
| |
mat2007
Messages : 210 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 60 Localisation : PACA
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 14:17 | |
| enfin a tres bientot , tu as enfin retrouvé la cacahuéte au plus profond de ton caleçon , ne lache pas la pince a épilé | |
|
| |
kurt cobaine
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 17:57 | |
| A bon tu a déja attaquée de joueur de notre alliance et il se sont fait dérouiller?? Tu ne doit pas savoir bien lire alors^^ Mes autrement mon offre tien toujours | |
|
| |
mdr Invité
| Sujet: Re: je vous aime pô Ven 3 Déc - 18:50 | |
| tu n'as rien a m'offrir d'intéressant.
j'ai combattu un grands nombres de guerriers de presque toute les alliances!
Il m'est même arrivé de m'attaquer a une alliance , un peu bientôt avec vous...
Qu'il soit REB ou autres, cela ne changera rien...
Matt, reste courtois je te prie, tu deviens vulgaire et ridicule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous aime pô | |
| |
|
| |
| je vous aime pô | |
|